Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUPELY
7 mars 2016

EN ROUTE VERS PAQUES !

th

Bonjour à toutes et à tous !

nous nous dirigeons vers les Congès de Paques. Le moment de partage que nous vivons m'ammène à m'adresser à vous.

  • les cotisations de cette année 2016 se font attendre; n'oublions pas que nos statuts nous invite à les régler en trois mois dès le début de l'année.
  • les visites du blog doivent être suivie par une inscription à la newsletter pour que vous soyez informé de tout nouveau message.
  • un décès m'a été rapporté par des voies non officielles; la défunte, prof d'histoire géographie, n'était pas membre de la mutuelle; toutefois, ces collègues membres aurait pu m'informer directement. Dans la situation ainsi créée, je ne puis qu'attendre en tant que Président, ou chercher à vérifier l'information en tant que simple collègue du même établissement.
  • il serait bien qu'avant que les Congès nous disperse nous arrivâmes à nous unir autour du C.E. d'Histoire Géographie.

A plus tard sur le Blog !

Le President.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réveillons-nous ! la mutuelle, c'est nous qui la faisons vivre: alors allons-y !
MUPELY
  • la mupely est la mutuelle de notre Lycée, le Lycée Moderne 1 d'Abobo à Abidjan, Côte d'Ivoire. elle a pour but de recréer du social dans notre établissement entre tous les personnels administratif, éducatif et pédagogique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 598
Pages
Derniers commentaires
Publicité